top of page

La Famille

Ceux qui m'ont vu grandir

" S'il y a bien une chose que tous et toutes ont en commun, c'est d'avoir, à proximité ou à l'autre bout du monde, une famille. Le simple fait d'exister nous relie à au moins deux personnes, elles mêmes étant reliés à d'autres et ainsi encore et encore, rassemblés dans une grande famille aux nombreux cousins éloignés qu'on préférerait ignorer, mais voila, ils sont quand même votre famille. Et dans une famille, il y a de l'amour, de la haine, de la confiance de la défiance. C'est le Chaos Originel du Grand Ordre Naturel des Choses de la Matrice Créee par l'Ovule Sacrée.

 Alors aussi... 

Enfin...

 Deux secondes s'il vous plait, je commence à avoir mal au poignet.

C'est que j'n'ai pas vraiment l'habitude d'écrire. Enfin je ne l'ai plus c'est vrai.

​

  Ah, je vois, oui ça m'arrive souvent de changer de sujet. J'suis pas une idiote ou une fille bizarre, y'a juste parfois trop d'images qui s'enchainent dans ma tête. Des fois j'aimerai vraiment être aussi stupide que les Primitifs Elmériens. Même eux y savent faire de la magie alors que moi je...

​

    Oh, je vois, encore.

​

Voici donc ses membres

Sang-le-Coeur

Plus qu'une famille, un Clan.

  Maniaque comme je suis, j'ai déjà du vous parler de mes origines. Faisons le encore, plus en détails. Et pour ça, il faut remonter loin en arrière. après la grande apocalypse de l'an 2003. Les tribus sauvages du Nord ne s'étaient cette fois-ci pas unies sous l'égide d'Elmer Caps, premier véritable Grand Khan, le créater de ce qui deviendra le Grand Khanat Elmérien. Non, cette fois, ce fût la suprématie de l'Empire Maléfique Brun qui avait conduit les Elmériens, alors mercenaires éparpillés, à se rejoindre et reformer des Clans, jusqu'à parvenir, comme notre héros Jadis, à déclarer le fondation d'un Khanat Indépendant, couvrant un large territoire, craint et respecté ( de ce qu'on m'a dit ) par tout ses voisins. Le Genre de balourd avec qui ont se sait pouvoir plaisanter, mais dont un regard vous indique quand vous avez franchi la ligne. Et vous ne voulez pas la dépasser.

  

   C'est à cette époque qu'ont vécu les Fiers Guerriers du Clan Mac Heckett ( oui, ça s'écrivait pas pareil alors ) qui croisèrent le chemin de la jeune Bergère Tüchpa, dernière survivante du Clan McHulott ( décidemment ) et découvrirent qu'ils étaient parents. Ainsi ils prirent en charge la jeune Bergère, et lui donnèrent un nouveau troupeau. Elle devint Grand Khanne quelques années plus tard.  Mais les puissants parleurs des deux Clans réunis ne pouvait soutenir la bataille sur le long terme. La leçon fut durement apprise, peut importe la Force, le nombre l'emporte toujours.

​

  Je n'ai jamais eue les détails, je sais simplement que mon père, descendant du Clan Nordique, était l'écuyé d'un Chevalier ( auto-ptoclamé ) du Royaume de Ruthvènie, de la maison Noble Mac Hulott, lui aussi, lointain descendant et dernier porteur de ce nom.  Grand Père Jammy était, disons, actif. Et Grand-mère, son épouse, Daenerys de la Noble Maison Tapluryen, héritière légitime du trône de Ruthvénie. Je ne l'ai pas connue, à peine apperçue sur de vieux croquis de famille ou elle semblait toujours avoir le visage cachée. Mais j'ai entendu les légendes sur sa "Beauté Inénarable". Ainsi que de son caractère ingérable, vértable Reine du Drame. Point d'amour entre les parens de ma mère. Seulement des motivations politiques.  Mais de ce mariage arrangé découlent deux choses:

    - Les Ambitions de Mon père et son obstination à redresser le Khanat comme seul les membres de McHecket pensaient pouvoir le faire.

    - Ma mère. L'un des plus douces créatures de ce Cybermonde. Douce ne voulant pas dire inofensive. Elle était, dit-on, d'humeur souvent explosives, à en faire écrouler des batiments entiers.

​

   Mon père jeune écuyé insignifiant, ma mère Princesse ignorée, voici de quoi se compose principalement ma famille. D'une part les frères et soeurs de Clan Elmériens, de l'autre les enfants de la maison noble Ruthvène. 

​

    Le Parfait mélange entre douceur coquette et brutalité honorable.

bottom of page